Plan de concassage et de traitement de la barosélénite

Plan de concassage et de traitement de la barosélénite

La barosélénite, une source non régénérable, est une des produits minéraux de la Chine. Elle peut être utilisée comme peinture blanche (nommée comme lithopone), et utilisée comme remplissage dans l’industrie chimique, de fabrication du papier, et l’industrie textile. Elle est un supplémentaire dans la fabrication de verre et augmenter la luminosité des verres, mais elle est principalement utilisée comme alourdisseur dans l’industrie de perçage de puits ou le raffinement du baryum.

Traitement de barosélénite

Plan de traitement des barosélénites
Tenant compte de la grande valeur des barosélénites, la Société anonyme de Liming Heavy Industry de Henan développe ce moulin européen.
Ce nouveau moulin possède des avantages incomparables par rapport au moulin traditionnel. Il adopte les technologies de brevet les plus récents, avec conception initiale, structure raisonnable, petites dimensions, faible consommation électrique, longue durée de service, bas coût des pièces d'usure, haut rapport de coût-efficacité etc., ses techniques sont arrivées au niveau avancé à l'échelle du monde.
Après avoir concassé de façon répétée les pierres de barosélénite exploitées de la mine avec les équipements tels que le concasseur à mâchoires, le concasseur à percussion , le concasseur à cône, ces pierres seront concassées jusqu'à ce que les diamètre sont de 2 à 3 mm, puis traitées par le moulin de Raymond, le moulin à trapèze, le moulin vertical, le moulin superfin etc., les pierres seront traitées d'une manière plus poussée jusqu'à plus de 350 mesh.