Plan de concassage et de traitement de gangue de charbon

Plan de concassage et de traitement de gangue de charbon

En réalité, la gangue de charbon est une sorte de déchet solide produit au cours de l’exploitation et du lavage du charbon. C’est une roche gris foncé avec une petite teneur de charbon. Produite avec la formation du charbon dans la couche de charbon, la roche est plus solide que le charbon. Il y a plusieurs sortes de roches stériles de charbon comme: roche stérile produite au cours du déterrement de tunnel, roche stérile exploitée du toit, du plancher et de la mezzanine au cours de l’exploitation et roche stérile criblée au cours du lavage de charbon.

Traitement de gangue de charbon

Plan de traitement de gangue de charbon
Inventé par Liming Heavy Industry, le concasseur de gangue de charbon a remplacé le concasseur simple avec tamis, en bien résolvant le problème de concasser les matériaux et fournitures de haute humidité. De bonne conception, facile opération et excellente finition, le concasseur de gangue de charbon inventé par Liming Heavy Industry est homologué à vendre après que tous les processus de production ont passé l'examination des départements relatifs. Pour les utilisateurs individuels et les petites entreprises, le concasseur de gangue de charbon est le meilleur investissement, comme il économise largement le coût d'acheter les équipements pour les clients.
De grande production, moindre bruit et petite finesse, cet équipement est facile à faire le maintien, et on peut l'utiliser directement après l'avoir ouvert sans aucune installation spéciale. Employant le double rotor pour le concassage en haut et en bas, le concasseur de gangue de charbon n'a pas de strictes exigences sur la teneur d'eau des matériaux et fournitures. Comme cet équipement n'a pas de tamis, on ne s'inquiète plus du blocage de tamis, non plus l'évacuation de fines poudres, ni le concassage répétitif. De haut taux de concassage, il n'a y pas de l'usure de la tête du marteau. Ayant une tête de marteau en haut alliage, on n'a plus besoin de réparer la tête de marteau. Bien qu'on ait changé de place, la tête de marteau est encore utile. Cette sorte de tête de marteau est beaucoup plus durable que la tête de marteau ordinaire.