Plan de concassage et de traitement de talcum

Plan de concassage et de traitement de talcum

La pierre de savon est un minéral de silicate d’altération thermique commun, les minéraux riches en magnésium toujours deviennent pierre de savon après altération thermique. Donc, elle présente comme minéral d’olivine, victorite, diastatite ou péponite, etc. en défaut.
La pierre de savon est utilisée très généralement, elle peut être utilisée comme matériaux bruts de matières ignifuges, fabrication du papier, remplissage du caoutchouc, absorbeur du pesticide, peinture en cuir, matériaux de maquillage et gravure, etc.

Traitement de talcum

Plan de traitement de talcum
Liming Heavy Industry fabrique les moulins qui traitent les matériaux non-inflammables et non explosifs tels que le talcum inférieur à 20mm, dont la rigidité de Mohs est inférieure à 6.
Les matériaux bruts de broyage comprennent principalement la calcite, la plâtre, la pierre de savon, le feldspath, la barite, etc. Comme l'ensemble des rouleaux de moulin et les rouleaux de moulin de la machine principale, les matériaux et fournitures sont broyés à reprise, qui profitent complètement la force centrifuge des rouleaux de moulin, grâce à la grande surface de contact avec l'anneau de moulin, il peut produire les poudres ultrafines entre 5 à 45 micromètres.
Sa conception change la structure du moulin traditionnel, les rouleaux de moulin et l'anneau de moulin adoptent l'alliage dur, qui allonge la durée de service évidemment et rendre la machine exempte du changement des pièces sujettes au dommage et augmente l'efficacité d'usage.
Dans certains cadres et domaines, il peut remplacer le moulin à jet, qui peut produire une grande valeur économique.